0/5

0 avis

Histoire du futur. L'homme qui vendit la Lune

Livre

Heinlein, Robert Anson (1907-1988). Auteur | Billon, Pierre (19..-....) - angliciste. Traducteur | Dumoulin, Jean-Claude (1923-2002). Traducteur | Knight, Damon Francis (1922-2002). Préfacier, etc.

Edité par Gallimard. Paris - 2005

Autres documents de la même série

Recueil de nouvelles et de romans au travers desquels l'auteur dresse le panorama complet du futur. Entre les années 1970 et le début du XXVIIe siècle, il étudie la société dans son ensemble et les retombées sociales, économiques, humaines des inventions à venir, des balbutiements de la conquête spatiale à la maîtrise du voyage interstellaire en passant par l'élixir de jouvance. Prix Hugo 1967.

Disponible

Plus d'infos

Exemplaires

Disponible à Bibliothèques de Blois

DVD fiction adulte prêt et consultation | Musique et Cinéma (2e étage) | DV BER (COMIQUE) | LA MÉDIATHÈQUE MAURICE-GENEVOIX

Suggestions

Du même auteur

Chargement des enrichissements...