0 avis

Clôture de la Résidence d’auteure de Sarah Cheveau : diaporama et exposition des dessins d'enfants

Localisation : Réseau des bibliothèques d'Agglopolys
Catégorie : Exposition
Adresse : 2/4 Place Jean-Jaurès BLOIS
Centre d'intérêt : Littérature, Vie quotidienne/loisirs, Arts plastiques

Sarah Cheveau, jeune auteure-illustratrice originaire du Loir-et-Cher, vient clore sa résidence dans les bibliothèques d'Agglopolys en janvier 2022.

Elle a mené un projet d'écriture de livre jeunesse inspiré par des ateliers et des stages réalisés par les enfants tout au long de sa résidence. Elle vient vous présenter son travail, sa méthodologie de recherche, et exposera les dessins réalisés par les enfants sur les deux sites des bibliothèque et médiathèque tout au long des différents ateliers.

Avec le soutien de la Région Centre-Val de Loire, la Drac Centre-Val de Loire et Ciclic Centre-Val de Loire, l'agence régionale pour le livre, l'image et la culture numérique

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs